Pages

4 oct. 2015

Mes favoris sur Made & More







J'ai récemment découvert le site Made & More et j'ai été immédiatement fan du concept : proposer uniquement une sélection d'articles mode Made in Europe. Cette boutique en ligne s'inscrit parfaitement dans la lignée du Slow Fashion (dont je vous parlais ici) et nous offre à nous "petits consommateurs", la possibilité de savoir où sont fabriqués les produits. Ainsi, sur chaque article on sait par qui il a été fabriqué (grâce à une présentation du designer) et où (grâce au petit drapeau du pays qui apparait lorsque l'on survole l'article avec sa souris). 

" Des noms, des visages, des histoires. Chaque marque choisie pour vous a décidé de conserver une production locale (en Europe), et d’être honnête, fière et transparente sur son mode de production. " 

(paroles de Made and More)

Il en faudrait décidément plus des sites ou des boutiques en ligne avec une telle transparence et un tel engagement ! En attendant je vous laisse découvrir une petite sélection des articles que j'ai préférés sur le site 




Collier en laiton et pierre blanche // Beatriz Palacios
Robe noire // Antiform
Sac en cuir // MOIMOI
Boots // Nylon
Robe chemisier // POE
Pochette California // La Manuf
Collier plaqué or // Beatriz Palacios
Carnets les 3 fonctionnaires // Papier Tigre
Sneakers à motif léopard // DUTT
Gilet gris // POE

1 commentaire:

Laissez vos commentaires !