Pages

15 déc. 2013

Wish list !

Noël arrive ! J'ai donc décidé de vous faire une petite Wish list ! Celle-ci se base sur des produits que j'aime mais ce n'est en aucun ce que je demande ! C'est simplement pour partager avec vous mes favoris et vous donner quelques idées cadeaux ;)





1- Parfum "Florabotanica" de Balenciaga : l'odeur de ce parfum est démentielle !! Pour toutes celles qui aiment les parfums fleuris, je vous le recommande 

2 - Bougie Partylight : l'ambiance de Noël c'est aussi (à mon goût) plein de bougies dans l'appartement ! Je trouve que cela renforce le côté cocooning et chaleureux de cette période. J'aime beaucoup la marque Partylight, les bougies ont de belles odeurs douces et fruitées

3 - Beurre Corporel Korres : l'hiver, on a toujours la peau qui tiraille et sèche plus rapidement, les laits corporels sont donc plus appréciés ! Celui-ci est un beurre corporel à la rose de la marque Korres

4 - Vernis Butter London : un petit vernis ça fait (en général) toujours plaisir et en plus on en trouve à tous les prix. Celui-ci est de la marque Butter London coloris "Chancer", un rouge scintillant parfait pour les fêtes

 5 - Le thé "Rois mages" de Kusmi Tea : je n'ai pas goûté ce thé mais je l'ai senti en magasin et l'odeur est vraiment parfumée et typique pour Noël : des épices, de la vanille, de l'amande et l'orange. Et puis j'ai goûté beaucoup de thés Kusmi Tea, je peux vous dire que c'est une valeur sûre car je n'ai jamais été déçue 

6 - Boule de bain Lush : comment passer un Noël sans Lush ?! Les cadeaux de cette marque font toujours plaisir : que ce soit pour les addicts ou pour celles qui découvrent. Les boules de bain sont un joli cadeau à petit prix (pour celles qui ont une baignoire). Cette bombe de bain, aux senteurs de mimosa, orange et jasmin, s'appelle "Sakura"

7 - La palette Naked 2 d'Urban Decay :  Eh oui comment passer à côté des Naked qui font parti des meilleures palettes du monde ! Et ma préféré des trois est la Naked 2 car ses fards sont des couleurs que j'aime porter et qui me correspondent. Je suis moins fan de la dernière, la Naked 3 (qui sort spécialement pour les fêtes) car elle a des nuances trop rosées à mon goût. Offrir une de ces palettes (ou toutes, à votre guise !) est un excellent cadeau de Noël car elles peuvent plaire à beaucoup et permettent une multitude de combinaisons et de make-up

8 - Montre Marc Jacobs : j'adore les montres Marc Jacobs, je les trouve sobres et élégantes sans être trop bling-bling. Je pense que ce modèle est parfait car il peut aller avec beaucoup de tenues. La dorée me faisait de l'oeil mais je la trouve plus difficile à assortir

9 - Des chocolats Richart : une bonne boîte de chocolats fait toujours plaisir à Noël puisque c'est un peu la période "no limit" niveau food

10 - Bonnet Ours Asos : un joli bonnet pour le froid c'est très utile (surtout si on habite au Canada !) Je trouve celui-ci tout mignon et original. J'en avais repéré un style panda chez Urban Outfitters mais il n'est malheureusement pas disponible sur internet ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires !