Pages

25 déc. 2013

Merry Christmas !

Et voilà le dernier shooting de 2013 ! 
Joyeux Noël à tous ! 

photos by Estelle












10 commentaires:

  1. T'es vraiment superbe ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Tu es superbe!
    xx,
    keep-mydream.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir!
    Alors, tout d'abord, je vais commencer en te disant que tu es splendide : ton look est extra, et ton visage est parfait, tu as un visage de reine, très fin, élégant.
    Ensuite, je vais faire ma petite curieuse en te demandant : pourquoi es-tu à Montréal? Etudes, rêve bien lointain? J'aimerais tellement aller vivre au Canada. Pas pour toujours, non, non, juste pour un certain temps, quelques années pour découvrir un pays qui m'intrigue et me fait rêver depuis ma tendre jeunesse.
    Bisous d'hiver,

    Eléanor et sa curiosité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Woww ! Vraiment merci pour tes commentaires ils m'ont fait chaud au coeur c'est vraiment adorable :) Je suis à Montréal pour mes études mais en ce moment j'attends un visa de travail. Et oui je peux te confirmer que ce pays est vraiment superbe et magique. Je ne peux donc que t'encourager de venir ici !

      Encore merci ! A bientôt !

      Supprimer
  4. Très jolies photos et tenue! :)
    J'ai vu que tu es nouvelle sur hellocoton! Si tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à me demander :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui effectivement je viens de m'inscrire, merci à toi :)

      Supprimer
  5. Très belles photos, je viens de découvrir ton blog et je suis déjà fan ;)
    Tu es superbe et je suis in love de ton gilet !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Camille :) ! Je suis contente que ton blog te plaise, j'aime beaucoup le tien aussi ^^

      Bises à bientôt !

      Supprimer

Laissez vos commentaires !