Pages

4 déc. 2013

Lush addict !

Je me définis véritablement comme une "Lush addict" ! C'est à dire que je ne peux pas continuer mon chemin si je passe devant une boutique Lush, je rentre obligatoirement ... Et c'est à l'intérieur que ça devient dramatique : je sens tout, essaye tout, touche tout ... Il m'est vraiment difficile de résister à la tentation et de repartir les mains vides. Eh oui, je suis accro ... Les autres "Lush addicts" sont les seuls qui peuvent me comprendre !


J'aime définitivement les produits mais j'aime aussi la marque ! Lush c'est un concept fun : des produits naturels avec des odeurs explosives et des textures étonnantes. Puis c'est aussi une entreprise engagée, s'opposant notamment aux tests des produits cosmétiques sur les animaux et ÇA, ça me plait beaucoup ! 

Voici donc une petite sélection de mes chouchous ou bien des produits testés récemment. 


Ce shampoing est tout simplement une tuuuuerieee ! Je crois que c'est définitivement mon shampoing préféré toute marque confondue. Sa texture à base de sel marin est étonnante et donne l'impression de se faire un gommage du cuir chevelu. Et l'odeur .... aie aie aie ! "Big" apporte véritablement du volume aux cheveux (même les plus plats comme les miens !) et donne cette touche estivale grâce au sel marin ! On a vraiment l'impression de s'être baignés dans la mer après sa douche. Son seul bémol : il a tendance à emmêler les cheveux ! Mais je lui pardonne vu que mes cheveux s'emmêlent tout le temps à la base !








On reste à la plage avec un gommage pour corps et visage au sel marin. L'exfoliant "Sel océanique" tonifie la peau, resserre les pores et laisse un fini doux. Ce produit est considéré comme un classique de la marque. Pourtant, c'est la première année que je l'utilise et je suis conquise ! Attention tout de même à ne pas y aller comme une barbare sur le visage : les grains sont assez gros et on peut vite s'irriter la peau ! Et en plus il contient de la vodka ! Étonnant non ?! 









Lush propose aussi des masques frais sans ingrédient synthétique ou agent de conservation. On les conserve donc au frigo et ils sont à consommer rapidement avant la date de péremption inscrite sur le pot (un petit mois environ). Ces masques s'utilisent comme une cure. Ils apportent un coup de fouet rapide et aident à résoudre les petits problèmes de votre peau. Pour ma part, j'ai essayé "Guerrier de la beauté", un masque à base de miel, de blancs d’œufs, d'ail et d'huile de Melaleuca spécialement formulé pour les peaux grasses à problèmes (ma peau ayant quelques petits dérèglements ces derniers temps). Je ne sais pas s'il ferait des miracles sur une peau acnéique mais pour ma part, il m'a aidé à faire partir les petites imperfections. Par contre attention l'odeur ... Pour une fois ça ne sent vraiment pas bon ! Mais bon, il faut savoir faire des choix dans la vie quand un produit s'avère puer mais être efficace ! 




Pour les petites courbatures ou bien les moments détente, il existe les pains de massage Lush. J'ai essayé le "Pêche-Mêle", un pain aux senteurs d'agrumes. Dès la première application j'ai adoré ! Il permet vraiment de détendre ses muscles tout en laissant une odeur fraîche derrière lui. Et en plus, il est nourrissant mais ne laisse pas un film gras et huileux sur la peau (ce que je déteste !). Chaque pain de massage à son odeur et ses vertus : certains sont même spécialement formulés pour les muscles endoloris. Parfait pour se remettre d'une séance de sport !








Lush c'est aussi un grand choix de savons à la coupe. Les savons "Rock star" et "Lust" sont à tomber par terre et font partie de mes favoris ! Mais cette fois-ci, j'ai craqué pour "Globe de neige", un savon de Noël (donc en édition limitée) aux agrumes. Se doucher avec est un vrai plaisir ! Son odeur met de bonne humeur et après chaque utilisation, ma peau est fraîche et souple et je n'ai pas cette sensation de tiraillement que certains savons peuvent apporter. 








Avant, quand je rentrais dans une boutique Lush je ne pouvais pas m'empêcher de toucher toutes ces boules de bain qui ressemblent à des gros bonbons. Je restais figée devant et frustrée à l'idée de ne pas pouvoir les utiliser car je n'avais pas de baignoire .... Mais ça c'était avant ! Maintenant que ma salle de bain peut accueillir ces jolies boules sucrées je veux toutes les essayer ! Pour faire un petit topos à celles qui ne connaissent pas, les bombes de bain Lush sont des boules effervescentes que l'on plonge dans son bain. Une bombe = un bain... Je sais, ça revient cher le bain mais croyez-moi ça vaut le coup. Chacune offre une expérience unique que ce soit au niveau de la senteur que de la couleur laissée dans le bain. Il y en a même une qui, quand elle "explose", parsème votre bain de pétales de roses ! Eh oui Madame ! Ces bombes permettent de se relaxer et de rendre unique chaque bain. Celle que j'ai testé, "Neige Blanche", laisse une odeur de pomme sucrée et transforme l'eau de votre bain en eau rose ! 


3 commentaires:

  1. Je suis également ce qu'on peut appeler une lush addict ! Et le shampoing big me fait de.l'oeil depuis quelques temps.. J'y retourne samedi, j'ai hâte ! Va falloir que je.me retienne de tout acheter.. Ou pas :)
    Ilmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Je suis comme toi! Je bois Lush, je mange Lush, je rêve Lush, je vis Lush!!!!!
    Bref, je crois que moi aussi je suis accro à Lush... ;-)

    http://ma-parenthese-beaute-bien-etre.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Lush a tout simplement changer ma vie j'aime trop :)
    Passe nous voir si tu veut http://lacometiqueaddict.over-blog.com/
    Bisous

    RépondreSupprimer

Laissez vos commentaires !