Pages

12 déc. 2013

J'ai testé le Beauty Blender

J'ai toujours un peu de retard pour tester les nouveautés make up. Je dois avouer que de me lancer et investir dans quelque chose qui pourrait me décevoir, me fait peur.  

Quand j'ai découvert le Beauty Blender, j'ai trouvé cette petite éponge "mimi" et puis elle avait l'air efficace... Mais le prix m'a très vite freiné ... QUOI ?! 26 $ pour une éponge ? #WTF 

Et puis à Sephora, alors que ma soeur était tentée d'en acheter une, nous avons opté pour le paquet qui en contenait 2 et coûtait 37 $ soit 18 $ l'éponge. 
Ce n'est pas une super économie mais quand même ça fait moins mal au porte-monnaie !

Et le verdict ? 

Effectivement, cette petite éponge est une merveille ! Je ne suis pas fan du pinceau pour appliquer le fond de teint, je le fait habituellement à la main. Mais avec le Beauty Blender le résultat est net et mat sans laisser de traces.

Comment ça marche ? 

Vous avez surement déjà dû voir comment ça marchait (c'est pas comme si c'était LE truc dont tout le monde parlait !). Il suffit d'humidifier l'éponge en la passant sous l'eau puis en l'essorant correctement. Une fois humide, elle va doubler de volume. Ensuite je réparti, pour ma part, le fond de teint sur l'ensemble du visage (genre peinture de guerre) et je viens l'étaler avec le Beauty Blender en tapotant. Rien de plus simple ! 

Quel fond de teint utiliser ? 

On peut utiliser le Beauty Blender pour étaler tous les types de fond de teint. Toutefois, je ne recommande pas de le faire avec une BB Crème car elle serait trop liquide. Le fond de teint que j'utilise est le "Stay-matte oil-free makeup" de Clinique. Je l'ai découvert cet hiver et je l'aime beaucoup. Sa couvrance est médium (ne donne pas l'effet plâtre) et le fini est mat. Donc si vous avez la peau mixte, qui a tendance à briller, ou la peau grasse ce fond de teint est parfait !

Comment la nettoyer ? 

Personnellement, je la nettoie après chaque utilisation. J'utilise tout simplement un savon de Marseille, je frotte l'éponge et l'essore pour faire sortir le make up.





1 commentaire:

  1. Thanks for sharing beautiful information.
    Beauty Blender Sponge.Blend your way to a flawless face! Seeing make up is the first sign of an amateur application. Beauty Blender Dubai and Real Techniques Brushes In Dubai

    RépondreSupprimer

Laissez vos commentaires !