Pages

8 déc. 2013

Casetagram : vos photos Instagram sur votre coque de téléphone !

En voilà une idée "cadeau de Noël" pour les accros d'Instagram ! Casetagram est un site qui permet de personnaliser sa coque de téléphone avec ses photos Instagram (ou les photos sur son ordinateur et sur son profil Facebook). Désormais, je peux emmener mes photos préférés de partout et les regarder chaque jour en repensant à ces beaux souvenirs et à ces petits moments de bonheur...  Je trouve le concept vraiment génial notamment pour les personnes comme moi qui sont loin de leur famille et de leur "maison".





Pour créer sa coque, la manip' est très simple : on se connecte avec son compte Instagram depuis le site Casetagram, on choisi son modèle de téléphone, l'agencement des photos puis on ajoute ses photos en les faisant glisser. Rien de plus simple !

Une fois la coque reçue, je dois dire que le résultat est vraiment super ! La coque est rigide et fine, les photos sont de bonne qualité et légèrement satinées comme du vrai papier photo.

Et puis c'est cool de ne pas avoir la même coque de téléphone que tout le monde, non ?!


Mon téléphone est un Samsung Galaxy S3 blanc 

3 commentaires:

  1. Je pense que j'vais tester ça ! :) Ca rend pas mal du tout !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle bonne idée, et j'aimerais vraiment une coque Samsung Galaxy S3 personnalisée comme celle-là ! La mienne est nettement moins intéressante ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cela permet vraiment d'avoir une coque personnalisée ;) !

      Supprimer

Laissez vos commentaires !