Pages

7 oct. 2013

Visite enchantée aux Mosaïcultures de Montréal

Il y a quelques jours, je suis allée aux Mosaïcultures, une exposition d'art horticole au Jardin Botanique de Montréal (qui cela dit en passant, est je pense le plus beau jardin que je n'ai jamais vu).
Tout au long de la visite, je n'avais qu'un seul mot à la bouche : "WOUAAH !" J'ai été enchantée et émerveillée en découvrant au fur et à mesure ces œuvres végétales spectaculaires de plusieurs mètres de hauteur !

Je vous laisse en juger par vous-mêmes !

A très vite !












Oh ! Un petit intrus !


Le magnifique Jardin Botanique et ses forêts cachées ...


"Promenons-nous dans les bois ..."









3 commentaires:

  1. C'est beauuu ! Évidemment ma photo préférée est celle avec les pandas... mais t'es pas mal non plus ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, bonjour !

    Je m'appel Aurore et je tenais à te dire que je trouve ton blog bien sympa ;) Les photos sont magnifiques et ça me donne encore plus envie... Je prépare mon visa PVT2014 et j'éspère de tout coeur l'avoir !! Etant déjà venu au canada cet été, j'en suis tombé amoureuse :)
    Peut être que nos chemins se croiseront d'ici quelques mois...

    Ps : je savais pas pour le remplacement d'O.P.I so merci pr l'info

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Aurore ! Merci pour ton commentaire :) Oui le Canada est vraiment un super pays ! Je ne peux que te souhaiter bonne chance pour le PVT (je l'attends également !)

      A bientôt !

      Supprimer

Laissez vos commentaires !