Pages

9 oct. 2013

The perfect [rainy] day !

En ce lundi 7 octobre, jour de mon anniversaire, mon chéri m'avait réservé quelques belles surprises. D'abord des petits mots doux éparpillés un peu partout dans la maison ("Pfff c'est vraiment nian-nian !!!" Oui et alors ?!) et tout un programme pour l'après-midi... Qui est malheureusement tombé à l'eau (et c'est le cas de le dire ^^) à cause de cette super pluie !

Mais après quelques réflexions et recherches sur internet, il a fini par me trouver le "perfect rainy program" ! Une dégustation dans un bar à thés, le "Camellia Sinensis". Dans ce salon, où l'ambiance est cosy et calme, on peut goûter à toute une variété de thés très raffinés provenant des 4 coins du monde.  Pour les accompagner : de délicieuses pâtisseries !
Ici, interdit aux technologies : on évite les coups de téléphone et on arrête de clapoter sur son ordinateur. On prend du temps pour soi et croyez-moi ça fait du bien de se passer de son smartphone ;) !
La maison propose même des ateliers de dégustation de thés. Enfin bref, une super adresse à Montréal !

Je profite de ce post pour vous montrer ma tenue de ce même-jour, confortable et surtout "anti-pluie" !

A bientôt !



Parka "Twik" - Simons
Pull - Forever 21
Robe - Forever 21
Sac - Top Shop
Chaussures - Palladium
Collant - Calzedonia
Collier acheté à Annecy





(Désolée pour la qualité et les petites tâches liées à la pluie !)



Tarte chocolat et figues //  Tarte citron meringuée ... MIAM !


La luminosité en sortant du bar ... Le ciel était juste magnifique !


J'ai même eu un arc-en-ciel pour mon anniversaire ... Il ne manquait plus que les licornes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires !