Pages

5 oct. 2013

Préface


Il y a toujours ce premier article à rédiger. Celui où l'on ne sait pas par quoi commencer ... 

Eh bien tout d'abord , bienvenue sur mon blog ! Moi Fiona, 22 ans, j'ai décidé de partager avec vous un peu de ma vie et de mon monde. 

Pourquoi ? Parce que depuis 2 mois une nouvelle vie à commencé pour moi : je suis partie vivre à Montréal ! Une occasion parfaite pour créer ce blog (un projet qui d'ailleurs me trotte dans la tête depuis quelques années...) et partager mon voyage, mes découvertes, mes inspirations, mes envies mode et beauté... Mes p'tits trucs de fille quoi !

J'espère que vous apprécierez ce carnet de bord que je vais m'efforcer de tenir à jour ! 

Let's go !


Fiona on the road

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires !