Pages

27 oct. 2013

Paysages canadiens

Comme je vous en ai parlé, je suis partie 5 jours dans un chalet à Ste-Flore, un (très) petit village situé dans la Mauricie. Je partage avec vous quelques unes des photos que j'ai prises de ces magnifiques paysages mais aussi d'un très mignon petit café situé dans le village avec des gâteaux maison et plein de bonnes choses :) !

Et en plus, pour la première fois, j'ai pêché à bord d'une barque !

Enjoy !









La vue du chalet tous les matins














Gâteau "Boule de neige" : chocolat et crème fouettée !



Tarte Halloween : citrouille, noisettes et chocolat 












4 commentaires:

  1. Waow les couleurs sont superbes et le cadre magnifique !!

    RépondreSupprimer
  2. Osti d'tabarnak c'est chouette !!!

    RépondreSupprimer
  3. Voilà. C'est ça. C'est exactement cela que j'ai envie de vivre.

    RépondreSupprimer

Laissez vos commentaires !