Pages

23 oct. 2013

October playlist

Voici quelques musiques de ma playlist du moment qui me mettent du baume au cœur, me permettent de m'évader même par temps de pluie !

On commence par "Shot at the night", la dernière chanson de The Killers, un groupe que j'aime beaucoup et en plus le clip est cool ! 




Alors celle-ci c'est un vrai coup de coeur je pourrais vraiment l'écouter à n'importe quel moment de la journée et m'évader ... C'est "Breathing underwater" de Metric 



Une musique qui met de bonne humeur, "Chartreuse" de Capital Cities 



"September" St Lucia



La chanteuse est juste trop canon ! Et sa voix grave ... "Strong" de London Grammar



Un son un peu plus rock avec "Do i wanna know" des Arctic Monkeys 



"Still into you" Paramore. J'aime tellement le style de la chanteuse, elle me donne la pêche !



Malgré mes goûts musicaux très penchés vers le Pop-Rock, j'aime beaucoup Lady Gaga. C'est bien la seule parmi toutes ces chanteuses. Voici "Aura" la bande originale du film "Machete 2"



Je ne m'en lasserai jamais ... J'écoute l'album en boucle depuis des mois, les ai vu deux fois en concert cette année (en France et à Montréal) ... Définitivement mon groupe préféré ! Et cette chanson ... <3 Que d'émotions et de souvenirs quand je regarde ce clip "Do or die" 30 Seconds to Mars


1 commentaire:

  1. Sympa tout ça !! Et London Grammar, je suis fan absolue, je vais les voir au Sucre dans moins de 10 jours :) je penserai à toi !

    RépondreSupprimer

Laissez vos commentaires !