Pages

19 oct. 2013

Couleurs d'Automne

Eh oui l'automne est bel et bien là ! J'adore cette saison non seulement pour les belles couleurs que prennent les arbres mais aussi pour les tendances mode. J'adore porter simplement un blouson, un pull, un jean et des boots (je suis une inconditionnelle des boots !). Avec l'automne on peut tellement créer des tenues à l'inverse de l'hiver où l'on cache tout sous des couches et des couches et un gros manteau !

Donc voici des photos d'un petit look prises au Parc La Fontaine. Montréal en automne est vraiment splendide. Les paysages en prennent de toutes les couleurs et je suis fan de ces érables aux feuilles rouges ! En plus, on commence à sentir Halloween qui arrive ! Mouahahaa ! (#riremachiavélique) J'ai hâte ...





Pull (basics), T-Shirt, Pantalon - Zara 
Boots - Call it Spring 









En voilà un qui chassait les écureuils pendant la séance photo ! Il était tellement beau, on aurait dit un loup !




1 commentaire:

  1. Bella Fiona :-)
    Et ton xavichou il apparait jamais sur les photos ?
    Aller une ptite photo de vous 2 en amoureux :)

    RépondreSupprimer

Laissez vos commentaires !