Pages

17 oct. 2013

Ballade sucrée sur Saint-Denis

Salut à tous !

Je vous poste quelques photos prises il y à plusieurs jours lors d'une de mes ballades sur la rue Saint-Denis à Montréal. Cette rue est absolument superbe ! Je la trouve vraiment originale de par son architecture et ses jolies boutiques installées dans ces petites maisons. Je pense que si l'on veut être dépaysés en tant que français, cette rue est vraiment pas mal !

Je vous laisse découvrir ces clichés et aussi une charmante adresse que j'ai retenue : "Simplement D'licheou la boutique de super cupcakes qui fait saliver rien qu'en regardant la vitrine ! En plus, elle propose aussi tout plein d'accessoires et de livres de recettes pour confectionner ses cupcakes maison :)

Bon j'en dis pas plus !





La 2ème boutique Urban Outfitters de Montréal ! (l'autre est sur Sainte-Catherine)




Le joli Square Saint-Louis 



Les fameux cupcakes ! (chaque parfum est disponible en version mini pour les petits creux ^^)





Mon choix : un mini cupcake chocolat-mousse framboise et un soda italien framboise-pamplemousse ... MIAM !



A street piano !


Une jolie boutique vintage et "indie" que j'ai découvert à Montréal, Onze. Il y en a plusieurs dont une sur Saint-Laurent. Ici on y trouve des petites robes imprimées, on leur associe un perfecto, une paire de boots et hop !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires !